NOTRE VIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE VIE

ce que nous aimons
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
horloge
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Ven 31 Juil - 3:30
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 coucou de momo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moniedjosson
blanche neige
blanche neige
moniedjosson


Nombre de messages : 3553
Age : 80
Date d'inscription : 13/01/2007

coucou de momo Empty
MessageSujet: coucou de momo   coucou de momo Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:22

15.06.2013
coucou de momo Bonjou10
ce matin levée a 7h30 je me suis couchée a plus de minuit :hier soir c'était la fête des voisins :Edouard 2ème fois qu'il loupe ..hôpital cette année et l'an passé il avait infection "sigmoïde...
soirée conviviale très sympa(j'ai retenu des photos des 2 fêtes des voisins de 2012et 2010)"
j'ai trop mangé que de bonnes choses entre autre grillade porc que m'a offert les voisins moi j'avais fait un gros saladier salade de pommes de terre .et un bon bordeaux avec .
il y avait des amis du pas de calais d'un voisin de quartier qui a emmené du maroilles .et il y avait en dessert des spécialités du pas de calais: pain de chien:pudding  gâteau avec spéculoos et aussi spécialité du jura (mac vin en apéro  etc.
Christiane pour doudou je pense que le samedi et dimanche il aura pas de kiné (comme a st Claude) moi j'arriverai le vendredi dans la matinée je mangerai avec lui :repas accompagnant ensuite j'irai voir le logis hébergement avant 16h pour papiers a fournir et voir la chambre .
je resterai jusqu'au lundi début d'après midi
il y a un parc et je pense qu'il pourra sortir prendre l'air !!
il part  pour Hauteville ce lundi 17/06 a 8h avec taxi ambulance  et je monte le voir mercredi pour situer ce" centre et voir la maison clair logis" ou je dormirai .
j'ai retenu aussi pour le prochain week-end !ensuite on verra la date de sortie en principe minimum= 2 semaines  a voir si plus .
on a ciel bleu et nuages blancs et le soleil est la il va faire beau .
hier soir un peu frais le soir on était sous abri (voitures) chez le patron du magasin "coccinnelle " qui fait partie de nos voisins de quartier .
bon week-end a tous

 ..
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
le roi lion
le roi lion
sylvie


Nombre de messages : 183
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2007

coucou de momo Empty
MessageSujet: Re: coucou de momo   coucou de momo Icon_minitimeSam 15 Juin - 21:30

nous rentrons du restaurant au crozet avec Benoit Amandine et la puce elle a été trés sage et cet aprés midi nous sommes allés faire les magasins à lons avec Amandine ,Marine et Tiana et ce matin coiffeur donc un samedi bien cool cela fait du bien , demain j'ai Benoit à manger et Mamie elle est contente elle pourra profiter de la puce aujourd'hui beau temps cela fait du bien et vous comment allez vous je pense que le soleil est avec vous
bon je vais aller me coucher car demain il faut que je fasse le repas gros bisous à tous et bonne nuit
as s

,
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE VIE :: TEMPS ET HUMEUR :: anniversaires et divers-
Sauter vers: